Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
18 septembre 2012

Bonnemine et le fer à repasser

Je peux enfin vous montrer mon pull Bonnemine de chez Garn Studio 

DSC_0120

DSC_0121

Souvenez vous c'est le fil du pull BDF (que j'avais fait pour ma mère et qui n'allait pas du tout, souvenez vous ici) revenu à l'état de pelote... et commencé depuis plus d'un an.

Autrement dis le tricot boulet, heureusement Lady Bulle est arrivé et m'a fait mettre un coup de booste sur ce pull afin de l'avoir fini avant que ma laine pour le Bulle n'arrive et... le timing, mesdames et messieurs fut parfait.

Blocage au fer à repasser mais du coup j'ai un peu trop forcé sur les cotes de la manche droite ce qui fait qu'il est un peu détendu mais ça se voit à peine alors bon il restera comme ça.

DSC_0122

donc recap

patron : garn studio

taille :S

fil   : et bien depuis le temps, j'ai eu du mal à retrouver, heureusement  à l'époque je prennais exactement la laine prescrite pour le modele

donc laine planete de BDF coloris "homard".

n° aiguilles : 8

modif : comme d'hab j'ai rajouté 5 cm de cotes au bout des manches (j'aime bien que ca tombe au milieu des mains :"frileuse tu es, frileuse tu restera" )

mon avis : un super modele, en aiguilles 8 ça monte vite, peut etre un peu long avec que du jersey, heureusement le col vient mettre un peu d'interet

il taille bien mais , entre le moment ou je l'ai commencé et le moment ou je l'ai terminé j'ai pris une taille, donc un pull à la base un peu ample se retrouve moulant.

Enfin sur le modele il y a deux boutons, je ne les ai pas encore mis et je sais pas si je les mettrai vous en pensez quoi ? et si j'en met, j'en met des comment ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il est vraiment superbe....ouaaaaah..et il te va bien...;o)...bin il est sympa comme ca....;o)
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité