Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
16 août 2010

Des nouvelles

 

j'ai fait une pose assez longue le temps de reprendre mes esprits et surtout de me remettre au tricot car pendant une période je n'avais plus d'envie de tricot, j'ai fait pas mal de couture mais comme d'habitude pas assez abouti pour que je vous montre mais je suis de retour avec un modèle BDF trouvé sur internet. C'est un vieux modèle que l'internaute chez qui je l'ai trouvé a mis sur internet car BDF apparemment ne le fait plus (j'ai cherché en vain sur le site le modele)

Voici donc mon en - cours
modele BDF 654 veste femme

GetAttachment

 

edit : ce gilet est d'ailleurs un clin d'œil a Rachel du blog le tricot du bout du bout du monde qui partage ma passion pour les torsades

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
et bin bon retour ma belle...et avec un joli pull...;o)
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité