Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
27 août 2012

Le sac cubo et son bazard

Alors ca y est, mon nouveau née est arrivé, je parle bien sur de mon nouveau sac à main dont je suis super fière.

Le premier que j'avais fait n'était pas franchement une réussite mais celui la l'est, ce qui m'a permis de me rendre compte qu'au même titre que le tricot, chaque projet, chaque tuto me fait gagner en expérience et en savoir faire. Je remercie donc la communauté internet pour tous ce savoir.

Aujourd'hui en particulier c'est boule 2 laine créative pour son tuto de sac cubo que je tiens à remercier ainsi que les chiffonneries du chat pour son tuto de pochette aiguilles circulaire qui m'a donné l'idée de la vieseline entre les tissus pour rigidifier l'ensemble.

Et donc voici la bête, qui, mine de rien, à nécessité 2 soirée complete (jusqu'à minuit) de boulot, heureusement que l'Homme est conpréhensif (m^me s'il ne voit pas trop l'interet de passer deux soirée à faire un truc qu'on peut acheter moins chère dans le commerce).

 

étape 1 : le bazar à caser

IMG_1644

 

étape 2 : aider des tutos réfléchir soigneusement à comment caser tous ça (je vous dis pas les shemas, mesures etc...)

étape 3 : acheter le nécéssaire, découper, repasser, coudre, découdre et recoudre...

étape 4 : admirer le résultat

IMG_1645

étape 5 : tout recaser dedans, et se dire que vraiment celui la on l'a bien pensé

IMG_1654-tile

Pour le fermer j'ai choisi un gros bouton qui passe dans les petites anses des cotés pour venir passer dans la boutonnire du devant, il y a deux cordons avec un mouquetons au bout, l'un pour mes clefs, l'autre pour ma petite trousse de maquillage.

Et bien sur de la place pour l'un des mes encours de tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ton nouveau ne est parfait...fonctionnel parfait...tout rentre...c genial!!!
C
Très beau sac ! C'est une super idée pour l'encours au tricot.<br /> <br /> Pour ton homme, dis lui bien que dans le commerce, c'est peut-être moins cher sur le coup, mais au bout de 2 mois, ça commence à s’abîmer (et en plus, c'est pas forcément les couleurs qu'on veut)... Donc au final,... c'est plus cher car faut en racheter souvent.<br /> <br /> Le fait main, c'est de la qualité, et ça vaut bien plus cher si on le revend
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité