Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
23 août 2012

La sorcière et son sac à main

Hier j'ai profité des sous reçus de ma grand mère pour la ste Marie ( oui chez nous on fete les fêtes et le 15 aout c'est bibi) pour aller faire une razzia chez mondial tissus. Aussitôt rentrée je me suis attelé à mon sac à main "trop bien que je sens que je vais trop le réussir cette fois," puis j'ai du m'arrêter histoire d'aller dormir quand même. Mais la ! Je suis au boulot, et il m'obsède ! Je n'ai qu'une envie : rentrée et le finir ! Ba oui mais c'est pas possible ma bonne dame ! Faut bien gagner son pain ! N'empêche j'ai les doigts qui me démange, l'imagination qui gratte, le désir qui me consume Haaargh je sens que la journée ça être longue...
Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooohhh cela va etre chouette sisisisis...;o)
M
Oh comme je sais ce que c'est !!!! ne penser qu'a ça, des idées plein la tête qui bouillonnent, mille idées à la seconde et surtout les réaliser vite vite vite .... ah quand on à goûter à la couture !!! une vrai addiction ! ... <br /> <br /> Hate de voir votre sac du coup ! allez courage ! encore quelques heures et zhou en route couture !!!
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 170
Publicité