Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
11 juillet 2012

Les orgues et le pays catalan

Un petit post de mon lieu de vacance : les pyrénées orientales, ma mère étant de Perpignan c'est un "pays" ou je viens chaque année depuis 26 ans et que je connais bien,du moins en théorie.
En effet chaque année apporte son lot de nouvelles découvertes aujourd'hui : les orgues d'Ille sur Têt, un lieu magique sculptés patiemment pas dame nature, est un guide passionné par son pays qui nous l'a fait découvrir avec talent. Si vous passé dans le coin n'hésitez pas à aller y faire un tour tant qu'il est encore temps car l'érosion fait son œuvre et on estime que d'ici 100 ans elles auront disparues.

ORGUES

Par ailleurs j'ai finit le montage et le premier rang de mon châle paon et 415 mailles et bien ça fait beaucoup, cela dis j'hésite encore sur la couleur des perles à intercaler dedans.

 

Et puis une dernière photo pour le fun

photo (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu profites bien de tes vacances....et bon tricot...
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité