Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
27 novembre 2009

Coup de coeur en cascade

Voila le résultat quand j'ai un peu de temps avant de prendre mon train... je vais au relai du coin et je fouine dans les magazines de tricots et de coutures et donc aujourd'hui je tombe sur ça, et pour 5 euros j'ai beaucoup trop d'envie alors je vous montre histoire d'être moins seul dans la tentation niar niarf niarf.

IMG_0827

CATÉGORIE      "ME PLAIT BIEN"
IMG_0828

IMG_0830

IMG_0831

IMG_0833

IMG_0835

CATÉGORIE "ÉNORME COUPE DE CŒUR"
mais qui va faire mal au porte monnaie ail ail ail

IMG_0829

IMG_0832

IMG_0837

voila donc tout ça prochainement sur mes aiguilles houla !!!
mais chut personne ne dis rien à l'Homme qui risque de faire une crise
cardiaque s'il apprend ça lol

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dis donc t'en as du boulot! bon courage!
R
oui didonc..elle est bien sympa cette revue!
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité