Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
29 octobre 2009

j'adore l'automne

En bonne sorcière, ame d'enfant, fan de l'automne  qui se respecte je ne pouvais pas passer à coté de ma "jack o lantern" habituelle. On ajoute à ça la bonne soupe de potimaron extraite de la lanterne, avec quelqueS chataigneS ramasséeS en forêt en sortant du bureau, de bonne poires juteuses, du raisin, un bon bouquin/tricot en cour à finir vite avant noel un chat sur les genoux et vous comprendrez pourquoi j'adoooooooore l'automne.

 

IMG_0716IMG_0723

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0726IMG_0722

 

 

 

 

 

 

 

et quand même un peu de tricot parce que mine de rien noel va arriver vite!

voici mon avancement (la bonne couleur et celle de la photo de droite)

IMG_0720IMG_0717

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm de bien bons marrons...et quel joli debut de tricot!...;o)
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité