Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
15 septembre 2009

Du rose et du vert

Oulala ça fait un moment que je n'ai pas posté j'ai donc plein de chose à vous dire, premièrement voici les photos porté de la robe d'été de Sandrine pour ma petite cousine,

de devant

IMG_0395

et de derrière

IMG_0397

J'en suis fière (d'autant plus qu'elle lui plait beaucoup) mais comme je le disait dans le post précédent elle présente quelques imperfections (que je suis seule à voir mais qui existent bel et bien).

Ensuite voici le petit gilet du post précédent taille naissance (version Melinawitch) pour une collègue qui est partie en congé maternité jeudi dernier

RECTO

IMG_0453

VERSO

IMG_0454

 

IMG_0456

et puis prise d'un coup de ras le bol de chercher tout le temps mes aiguilles je me suis fabriqué ça grace au fameux "pifomètre"

IMG_0462

 

enfin afin d'éviter que  MAC et  Adriana ( mon mannequin) ne s'ennuie et se décide à m'attaquer en pleine nuit pour cause de délaissement, un peu de couture

IMG_0459IMG_0461

robe mise un peu en attente parce qu'une fois découpé, je ne suis plus très convaincu par le tissus j'ai peur que ça fasse un peu vieillot (je viens juste d'avoir 24 ans quand même)... mais bon je sais qu'une fois porté souvent ça n'a pas le même rendu, de toute manière je crois qu'elle restera en attente jusqu'à la fin du mois de septembre, dernière ligne droite avant le mariage oblige (bon sang plus que 11 jours).

Par contre le patron, issu du Burda du mois de septembre (et d'inspiration Chanel), me plait énoooooooooooooormement je pense que je le réutiliserai comme base pour faire des robes à ma sauce (j'en ai une en tête qui se forme d'ailleur pour les fêtes et qui ferai très bien avec le tissus rouge acheté il y a quelques mois) enfin beaucoup de modèle me plaise dans ce Burda et peut être vais je tenter de me faire un des manteau qui me plait énormement, seul problème il est marque pour qualifié et je ne pense pas avoir ce niveau, (je vous le montre dès que possible).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette robe lui va si bien :-))
R
et bin oui didonc, tu an as fait de bien jolies choses...jolie la petite robe (et le petit duo..;o))...sympa la layette et le range aiguille...et un mini-moi oui bien habille...;o)
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité