Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
7 août 2009

En- cours

voici mes encours

alors le Kathleen   qui n'est pas parfait au bout de seulement 25 mailles et je ne veux plus de tricot "a peu près " donc je le recommence et du coup je vais en profiter pour le faire en rond grace à Ninie, mais pour ça faudrait il encore que j'arrive à trouver une aiguille circulaire 4,5 et dans ma cambrousse val doisienne, surtout en aout c'est la croix et la bannière, "va falloir monter à la capitale" heureusement j'ai une commande phiphi  (ba oui c'était les soldes j'ai pas pu résister) qui m'attend en boutique d onc quand j'irai la chercher je trouverai bien une aiguille

IMG_0232

 

IMG_0231

et Le "seamless Yoked Baby sweater pour le bébé à venir d'une collègue

IMG_0230

sinon j'ai hate d'être le 13 aout pour vous montrer mon travail même si il a encore des défauts.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou copine de kal!<br /> nous sommes voisines! je suis du val d'oise moi aussi! je ne sais pas dans quel coin tu es mais si tu n'es pas loin d'herblay, cergy, montigny et tout ça tu as mon magasin préféré la bas: arts et cie! et tu as beaucoup de phildar qui vendent des aiguilles 4.5... si je peux te donner des adresses pour t'aider, n'hésites pas! :)<br /> par contre, je ne vois pas en quoi kathleen ne va pas?<br /> a bientôt!
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité