Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
21 juillet 2009

Pas la forme

Pas la forme aujourd'hui et très inquiete

Hier Mounette (ma chatte) a été de nouveau constipée c'est la deuxième fois en deux mois depuis le déménagement, je pensais qu'elle allais mieux, qu'elle s'était habitué au nouvel appart d'autant plus qu'elle avait recommencer à tisser ce qu'elle ne faisait plus enfin bon.

Hier soir je lui donne du lait, la nuit se passe bien et ce matin elle miaule beaucoup et je vois bien qu'elle est pas bien, elle tourne, elle vire donc je la met dehors pensant la faire rentrer avant de partir travailler... sauf qu'elle a pas voulu rentrer planquer sous une voiture dans la rue elle feule et gronde quand je l'approche, en désespoir de cause je part travailler avec anxiété et la je commence vraimet a paniquer parce qu'avec la chaleur qu'il fait additionné au fait que ma moumoune commence à ce faire vieille (14 ans quand même) plus le fait qu'elle m'a rejetée ce matin, elle qui est tjrs si préssée de rentrer...

Enfin j'ai négocier avec ma chef de partir plus tôt puis véto si j'arrive à la récuperer donc suite au prochain numéros

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors comment va-t-elle ? Encore bienvenue au Kal Kathleen.
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 172
Publicité