Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melinawitch's faërie
30 avril 2009

"j'espere"

Voila aujourd'hui commence officiellement ce blog,

J'espere pouvoir le remplir en temps et en heure, et vous faire partager the "melinawitch's world".

j'espère aussi que vous prendrez autant de plaisir à surfer sur mon blog que j'en ai à surfer sur les votres, à rever de mes futurs réalisations en partant de vos idées, et à trouver de super tuto.

J'espère pouvoir réussir a faire émerger dans le réel tout ce que j'ai dansla tête.

Et enfin j'espère que ce que je couserai ou tricoterai pour les autres leur plaira

et vous qu'espérez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans la "blogo" !!! Et c'est rigolo moi aussi j'ai commencé mon blog en avril ;o) Alors moi j'espère réussir et trouver le temps de faire tous mes projets !!! Mais ça être trés difficile car depuis que je surfe sur tous les blogs ma liste a quintuplé !!!!
V
Coucou, Ton blog est tout récent et il y a de jolis tricots... j'ai hate de voir la suite. Biz
Melinawitch's faërie
Publicité
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 13 170
Publicité